steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Vendredi 25 avril 2008 à 18:32

!

Alors c'est trop cooooooool

!

En mode surkiffage mon doudou chérichou. Enfin surtout ses fesses en fait... Hiiiiiii! (bon ok mode poufiasse aussi et j'vous emmerde !)

Y a des fois où j'ai bien envie de m'envoyer dans une bouse, et de sentir la merde. Juste pour éviter quelques désagréments...

Quelqu'un peut me dire pourquoi Virgin Radio est une radio à peu près potable d'habitude (hum) et qu'il passe de la merde genre "yoooo keum on est Kes là tu nous rejoins ? Ouais j't'entends pas trop là, batard, je raccroche. Je t'aime best." Voilà, petite cace-dédi for Rémi et son cul phénoménal. Et moi aussi je possège une seince.

Et faites que ma ptite Angélique ne s'ennuie jamais à mon bras

Qu'elle n'aime jamais la grande musique j'espère qu'ce ptit air lui ira.

Oh au fait, voyez 99 Francs. C'est assez steak cocaïniaque. Niark (faut cliquer hein !)

Par lui =) le Vendredi 25 avril 2008 à 21:00
pourquoi la bouse? pourquoi le cul de rémy?
je t'aime.
pourquoi tu m'aimes?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2538672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast