steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 2 décembre 2007 à 20:05

Ma soeur a dit : "A Esmod, si tu fumes pas tu crèves." Ma soeur est donc l'une des rares personnes qui peut vous prouver scientifiquement que la cigarette est essentielle à la survie humaine. o_O elle me fait peur des fois cette fille.

Le 25 mars, CALI au Zenith

Le 19 avil, festival des Artefacts à Strasbourg > Dionysos, Cali, Grand Corps Malade, Aaron, Renan Luce.

Le 26 avril, DIONYSOS au Zenith

.

Yaaaaahou j'aime les concerts, j'aime le vent, j'aime les gens, j'aime ma vie.

I'm Happy.

Le Bordel, le Bordel, le Bordeel

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2342242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast