steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 26 juillet 2007 à 15:35

. à la sueur de son front                                          Je ne vous oublie pas ...

.

 une belle rencontre                                j'espère vous revoir un jour ... oui je l'espère ! .

 .   Soupir  .

Par Daminou le Lundi 30 juillet 2007 à 13:45
Moé je doute qu'il devienne une grand footballeur ton Warzi, y portais quand même le maillot de l'AJ Auxerre lol mais c'est bien faut de l'espérance lol mais la je pense que même l'espoir ne suffirait pas xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2102524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast