steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 27 décembre 2007 à 20:04

           1                   2

3                                  

    4                                                  9                         10

Feist à fond dans la cuisine

(des fois) j'aime ma vie...

Chronique d'une alcoolique.

Par Lora la syntholatique le Jeudi 27 décembre 2007 à 22:10
Arf O ma Lou est punie
Moi jss en colère aprés Mr le Papa de Lou et MMe la maman de Lou . . .

No vais te sortir de la tkt
J'arrive !!!!!!!!!!!!!
Et dit tu viens samedi hein ??
Bisoos
Je t'aime fort !!

Par steakinou le Vendredi 28 décembre 2007 à 10:45
samedi je sais pas je pense pas pourvoir, mais ce soir j'ai le droit tu seras là dit? situpléééé ma lauraaaa !
BIso0 Jtadoure
Par Lora la syntholatique le Vendredi 28 décembre 2007 à 12:19
Ba oui que je serais la
Vais pas rater un occasion de vs voir ca fait tp lgtps hein !!
Moi je dis on danse, on fait la fête !!
Et on boit (pas bcp ...)
Bisoos
Je t'aime tite soeur !
Par lui =l le Vendredi 28 décembre 2007 à 12:50
heureusement que y'a eu une supeeeeeeeer fin de soirée :]
1h12 kumême, cest un record ^^
je t'aime lou... 'reuzment qu't'es la...
A lundi (Oopa)
Par steakinou le Vendredi 28 décembre 2007 à 18:57
Super...
Bon bah ma Laura, on est pas prêts de se revoir...
Dégoutée de la life volcanique.
Bouh je pense à vous mes gens, passez une bonne soirée.
Déprimage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2375974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast