steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Lundi 3 décembre 2007 à 19:49

Je suis lààààààààààà

Aïe.

Je voudrais bien cette photo. Parce que c'est nous deux et qu'elle est toute jolie.

Mon père : Louise, c'est quoi ce truc dans ton cou ? o_O heu ... markii hein ! :P

Le feu, ça sera pour une prochaine fois hein...

C'est pas grave, on a encore toute la vie ^^

Le Bonheur ça se trouve pas en lingots,  mais en p'tite monnaie. Et en petits aprèms tranquillous-glandouillards. Avec quelqu'un de bien. Non, de très très très bien. Et des chocolats et de la musique et un pitit-gros chien. Raaah pourquoi toujours des bye-byes ? :/ Moi n'aime pas.

Muarf, You make me happy.

Vivons, alors. 

Par ça, Pour ça.

Par lui =) le Lundi 3 décembre 2007 à 20:18
mouaaarf... jvoi pas-du-tout le rapport entre l'aprem et l'image xD (mm si cest vrai jtai keumême foutu bcp de coup sans faire exprès /:)
quest ce que cest cool de rien faire :p
aaaah mais t'as dla moustache de chocolaaaaat... baaaaah t'en a partout
Louise tu fais quoiii? rien u_u *gavé*
jme suis fait attaqué par une gerbille morte de faim, il me manque un bout de doigt...
et manzaaaaa elle danse le tango! \o/
je t'aime madmwaselle
Par steakinou le Lundi 3 décembre 2007 à 20:41
Rapport -10 pour l'image, elle m'a juste fait rigolé c'est touuuut.
Arf j't'avais dit pour la gerbille, c'est de la saloperie ces machins là. Mode affamage. Et merde ma môman a racheté de la bouffe pour rongeurs X_x elle veut faire échouher mon plan machiavélique. Tu nous a fait peur, je croyais que c'était ma chienne qui t'avait mordu. Jaimais de la vie, elle t'aime, comme sa maîtresse. :P
Et dizolé pour ta tête qui s'est claquée sur le bout de mon lit ^^ ça a du faire un peu bicoup mal kû même =/
Ch't'aime pitit chachat niark
Par lui =) le Mardi 4 décembre 2007 à 6:49
j'étais sonné sur l'coup xD
bon allez prochain coup jdis bonjour au chat... et hop jleur lance la gerbille...
*ni vu ni connu*
mouarf.
un jour on verra comment manza est gentiiiiiiiille avec le pitit chien :]
a touuuuute
Par steakinou le Mardi 4 décembre 2007 à 19:15
elle sera pas gentiiiiiiiiiiiiiiille avec pitit chien. elle déteste tous les autres membres de son espèce =/
pas sociable la manza.
moi suis sociable par contre =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2343358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast