steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 15 mai 2008 à 17:49

arrache-moi les yeux que je ne puïsse plus voir

arrache-moi les mains que je ne puisse plus toucher

arrache-moi les ongles, la douleur jusqu'au bout des doigts

arrache-moi le coeur que je ne puisse plus avoir peur.

arrache moi la tête que je ne puisse savoir

arrache moi les oreilles que je ne puisse t'entendre.

Bla bla ta gueule. C'est facile de foutre des putains de paroles de Louise Attaque sur le blogounet. Et merde, ça doit les hormones, comme pour la soeur de Steph.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2561437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast