steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 17 novembre 2007 à 11:35

Tu sais quoi Louise? Depuis que tu es petite, depuis que tu as l'âge de réfléchir (cad 12ans ... hum), tu es jalouse. De tout et de rien. Tu envies tes soeurs, tes amis, même des gens que tu ne connais pas, qui passent en coup de vent dans ta vie, tu les envies.

 Si j'avais si j'avais ça, je serais ceci je serais cela  

Comme le chante notre ami Jean Jacques Goldman.

Et puis, plus tu grandis, pire c'est hein ! Y a rien qui s'arrange en vieillissant, bien au contraire. Faut arrêter de dire aux gamins "tu comprendras quand tu seras grand", c'est de la connerie. T'es toujours une gamine insatisfaite, qui croit que le Monde la persécute et que personne ne l'aime vraiment. Tu te revois à 6ans faisant un caprice parce que la soeur a plus de trucs dans son assiette ou qu'elle a la dernière part de gâteaux, à 12ans râlant parce que la soeur a le droit de sortir tous les jours se bousiller la santé, à 14ans pleurant en voyant les soeurs heureuses avec leurs z'amoureux. La jalousie te bouffera un jour. Voilà ce que m'a dit ma maman toute ma vie. Je commence à comprendre.

C'est l'art de ma jalousie

De ne pas savoir te dire oui.

[Emilie LOIZEAU, et pas Simon]

Par point-final le Dimanche 18 novembre 2007 à 12:07
*C'est l'art de ma jalousie de ne pas savoir te dire oui*
Ce n'est pas d'Emilie Simon, mais d'Emilie Loizeau, dans sa chanson "Je suis jalouse" ;)
Par steakinou le Dimanche 18 novembre 2007 à 18:34
exact tu as raison merci
:S
bouuuuuuuuh Louise elle connait même pas emilie simon, alors elle déraille complétement o_O
Par djo le vrai xD le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:44
je c pa koi écrir..
Par djo le vrai xD le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:44
alor jécri ke je c pa koi écrir.. normal koi..
Par djo le vrai xD le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:44
bisosu jtador !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2316523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast