steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 12 avril 2008 à 17:53

Hihi, j'avoue j'aime l'effet crête géante (ou lion selon le point de vue ^^) mais ces photos sont là aussi et surtout parce que je me trouve super bonasse

-_-'

Bouh, cette crinière chatoyante est   m o r t e  désormais...

Avis : mes cheveux, ceux que j'aimais tant, se situent dans l'une des poubelles du salon Richard De, Rue Gambetta à Lille. Si vous le croisez, merci de venir me les recoller sur le crâne. Aillez pitié. Amen.

Par Etre le Samedi 12 avril 2008 à 18:08
Arf, on a coupé toute ta crinière de lionne ? Niark, pas cool >.<
Par lui 8-) le Samedi 12 avril 2008 à 19:29
j'ai un tout ptit peu peur kumême...
j'verrais bien demain (Oopa)
je t'aime
Par lui --' le Dimanche 13 avril 2008 à 20:11
nianianiaaaaaa... comment jpeux te faire confiance cheveulale einh?
tu m'as trahiiiiiiiiiii bouhouhou ='(
nan mais j'aime bien ta nouvelle coupe, tfaçon jpeux que l'aimer vu que jmattendais a un désastre :]
Par steakinou le Lundi 14 avril 2008 à 16:17
Rooh j'ai lu la deception dans te syeux quand tu m'as vu. c'était d'ailleurs assez étrange, vu que tu souriais aussi. La deception du mensonge et le soulagement de voir encore des trucs sur ma tête.
Tu t'en remettras t'inquiètes. c'était juste pour rire. et bien sur que si tu me fais encore confiance =)
ch't'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2523041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast