steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 3 juillet 2007 à 23:48

Je suis une ourse déprimée car elle hiberne depuis trop lontemps et qu'elle est très très en manque de miel !!!

En plus ces saloperies de mouches lui tournent autour et la font chier !

 

Où est Papa Ours ? o_O

[ Je félicite celui ou celle qui comprend cette métaphore filée ... Même moi j'ai du mal o_O ]

Par TON JEREMY le Mercredi 25 juillet 2007 à 21:46
J'ai compris cette métaphore filée: Une femme dont l'amant la délaisse, il n' existe peut être pas. Le miel symbolise le sexe, et une relation amoureuse sereine.. Les mouches symbolisent les hommes qui tournent à l'entour d'elle rien que pour la sauter et elle cherche le prince charmant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2054256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast