steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 4 mai 2008 à 16:21

 In the name of Love, one night in the name of Love.

I can't survive without your sweet Love.

Yes, ce beau temps me donne envie de revoir Moulin Rouge. Mais pas le temps, alors je chante.

Bon sinon Toi, j'attends toujours un message motivant, je galère à avancer mon DM d'allemand.

Oh ! Cet aprèm à 16H50, y a ma grand-mère sur France 5. Hihi. L'émision s'appelle "Ch'tites retraites" ... ça fait rêver, hein? Fidèle à elle-même, ma grand-mère a râlé : "Façon on me voit pas, ils ont filmé que les ptits vieux qui font le zouave et qui font l'intéressant. J'suis pas un diab' mi ! Tsss" Merci Mémé Odette pour ta participation à cet article XD

Love you les gens, bons coups de soleil à vous, et bons barbecues =)

Chanchon qui sent bon le soleil. J'avoue c'est un peu facile, mais j'aime.

I'm waiting for You.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2549221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast