steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 21 novembre 2007 à 20:41

Naaaaan.
Quand je regarde mes vieux articles, j'ai honte ...

Est-ce que je ferais pas mieux de faire un [nouveau] blogounet ?
Je me posate cette question ...
Nooooon, je l'aime trop celui-là =) Bah vi, 1an et demi de blogation, ça crée des liens.
Donc, cet article est inutile :/

Sinon, bonne aprèm, très bonne aprèm ... d'apprentissage des verbes en allemand =P


Merde, la tarte est brûlée ...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2324830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast