steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 3 avril 2008 à 22:25

Si je n'ai que mes rêves


J'vie heureux comme ça.


A quoi bon me préoccuper du chemin que je dois emprunter.


Où qu'il veuille aller je saurais l'aimer.


Quelle référence !


T'es beau comme un petit pâté <3

Y a de la musique dans cet oeil ^^

Par lui =) le Vendredi 4 avril 2008 à 17:56
nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa \o/
une bonne aprem qui commence au café, une bonne soirée qui s'annonce, des bonnes vacances en perspective.
Pfiou quelle vie trépidante on mène. mais qu'est ce qu'elle est steak avec twa Ooo
je t'aiiiiiime. =)
Par con-tradictoire le Jeudi 10 avril 2008 à 14:36
Jolis yeux :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2512318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast