steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Lundi 2 mars 2009 à 15:04

Est-ce qu'on est obligé de passer par l'étape, j'ai envie de mourir dans la guérison ou c'est juste moi?

Après 7 jours de captivité par la dalle, le mal et le mutisme, j'ai légèrement envie de me foutre la tête dans les chiottes et d'y rester jusqu'à ce que je puisse recommencer à mâcher un putain de Kinder Délice. Merde ! Pourtant c'est pas un sauté de veau hyper dur le truc! C'est juste un vieux kinder tout mou, qui fond dans la bouche.
Bah la mienne de bouche elle a di : Naaaaan! Tu peux te le carrer ton gateau ! Moi j'ai décidé que tu boufferais que des compléments alimentaires à la vanille dégueux de 400kcal. Na!

Culéééééééééééééée !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2801031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast