steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 7 mars 2009 à 0:02


Est-ce que c'est permis d'être aussi heureuse?                                      



          J + 11 je vois enfin la tite lumière au bout de ce putain de tunnel





Allez hop, faisons du sport, pour ne pas "reprendre seulement du gras" sur les 5 kilos que j'ai perdu...



                  Markiii Mon Lou(p?) d'être aussi gentil, bien que un peu 'Gneu' et volage des fois. Niark.





Je suis un monstre, hein? Je t'aime.












http://steakinou.cowblog.fr/images/thumbphp.jpg

Par lui =) le Samedi 7 mars 2009 à 9:18
non t'es pas vraiment vraiment un monstre... Juste quelqu'un qui me fait paser par des crises psychologiques sans précédent ^^. Et pis bon quand on se lève a 9h, réveillé par sa mère parce qu'elle a oublié de se lever et que toute la maison doit être au courant, et que ya la panthère rose a la télé, la je dis Oui! une bonne journée s'annonce :]
je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2804294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast