steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 22 avril 2008 à 20:52

Un opportuniste veut me vendre les clefs d'un royaume facho

Une vieille punk perce son chien sur le museau

Une pute au coeur brisée pleure dans ma cage d'escalier

Le ciel brûle la fumée est épaisse

Et mon n'amour se fait violer par un joli  blondinet SS

Super Cali

Une Steph, deux balançoires, quatre chiens, six bonnes raisons de passer de joyeux lundis =)

 

Une Babethouchka trop joulie, un Mathias pois sauteur, un batteur de Téléphone trop sex, un Cali AVEC UNE CASQUETTE, un Grand Corps Malade pleuratif, un Renan Luce constipé, un Simon de Aaron qui jette son micro, un amoureux qui vole au dessus des gens et qui me prend dans ses bras, autant de souvenirs dans ma pitite teuté de ce week end à Strasbourg. Thanks Ya.

Vivement le 7 juin 1980. A la salle paroissiale de Berguette XD

Par lui =) le Mercredi 23 avril 2008 à 6:49
1+2+4... j'aurais dit 7 moi... a mois qu'on compte pas steph niark niark. bons lundis en pespective :] avec du mordillage de bras et de la bouteille en plastique a la chaine...

Mais quel week eeeeeeeend. Du concert ou même quand on est dans le paté après 7 ou 8 ou 9 (ou 10) heures de route on bouge encore. Quel dionysooooooos Ooo Quel grand corps malade... Ooo. Quel nuit de folay dans ce putain de putain de putain (de guerre) d'hotel. =)
C'était vraiment trop steaaaak. ^^

Merci Ya pour l'organisage de touuuuut, merci pierre pour la conductance et les blaagues, merci Anaïs pour les chansons paillardes et la déprimance au quotidien ("bon... jpense que jvais mtirer une balle")
Merci mon amoureuse pour m'avoir fait passer un bon week end avec toi :]
je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2535617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast