steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 17 février 2008 à 11:44

YoP

A finita les vacances. Je suis trop méga triste d'avoir quitté toute la ptite famille (sauf Mamie Dragon bien entendu ^^). La ptite Claire me manque déjàààà =(

Résultat :

0 gadin en ski. Un record. J'ai même pas plié de poteau avec ma tête cette année XD

1 petite amoureuse. 4ans. Un record aussi pour l'âge.  "Je voudrais reste avec toi toujours"  elle m'a dit. Rooh twop chou Ooo

7 repas identiques le midi pendant toute la semaine.Ne me proposer plus de pain de mie ni de rôti de porc....  

354 parties de belottes endiablées. AuXquelles je n'ai jamais participé. Merci mon Dieu. La phrase préférée de Mamie : "Qui c'est qui fait une belotte?" -_-'

1 chanson revue et corigée par notre ami Florent. La pièce montée des grands jours de Fersen version yogourt. Huumm...

35  "Bon Appétititililititit"(5 fois par repas, pendant 7 jours) chantonnés par Claire =)

3 appels seulement à mon petit amoureux   =  0 euro de credit =/

Mais "Si tu râles, gare à toi, si tu râles gare à toi."   (8)

+

+

+

+

+

+

Des pitites photows ...

Claire, ma p'tite amoureuse <3

Ya, Pierre et moi en mode enfilage =)

La petite (hum...) famille, Marie en tête. Merci à tous de m'avoir accueillie.

Flo, Guillaume, moi, Papat, Pierre, Yaya, Marie, Marine, Claire, Tatie Jojo, Gaugaut.

Bref, super méga vacances qui tuent le slip =D

Par lui x_x le Mardi 19 février 2008 à 18:31
c'est vrai qu'on voit rien tant pis jme relirais pas.. fiou j'ai réussi a aller sur le net. mais jme grouille ça taxe... jviens d'acheter une carte: 9.95€ les 100 minutes. aouch
mouarf, jkiiiiiiiiiiiiff les jeux mc do moua.
ça devait etre bien la neige... on verra l"année prochaine ^^
je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2450921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast