steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 25 mai 2008 à 11:48

Huuum lala que c'est bon ces soirées avec vous !

Bon bah merde, encore un article ou je vais devoir dire merci ... Bon à la place je vais mettre... Papayou à la place ok?

Papayou mon chérichou (quel poète !) d'avoir organisé cette petite fête pour mon annif. J'ai vraiment rien vu arriver, c'était une très belle surprise et comme je t'ai dit, c'était un beau cadeau d'anniversaire.

Papayou aussi à Zet, et à Steph de pas m'en vouloir pour ce bisou...

Papayou à Lu' et Pepette, avec qui la température est vite montée =P

Bon l'ambiance est devenue assez bizarre à la fin de cette soirée. C'était un peu comme dans un film, on savait pas trop ce qu'on faisait, c'était une expérience assez steak !

Et Papayou à tous pour les panneaux. Ils sont très schön !

Bisous tout le monde les gens et les saucisses et le chien chien, Germain qui s'est bien regalé je pense et mon chéri qui m'a bien regalé les yeux et les oreilles et ... Mais "Pourquoi je parle moi?"

Bon sinon, je suis navrée de le reconnaître, mais y a pas grand monde qui déchire le plafond cette année à la Nouvelle Star... Sniouf vivement les concerts de Julien Doré =)

Par lui :] le Dimanche 25 mai 2008 à 13:20
<3
Par steakinou le Dimanche 25 mai 2008 à 16:20
c'est tout? OK...
Par ta biiii le Lundi 2 juin 2008 à 20:03
alr cette soirée là men souviendrais lol

la température est effectivement monté a une vitesss pa possibl g jamé vu sa !!!

c la fote a la maison de louis !!!

les remplie d'hormone euphorisant moi jdi (bn chu pa en s alr téte sa existe pa mé on voi ske jveu dire nn ??? ) :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2572252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast