steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 27 novembre 2007 à 19:32

=)

Ouiiiiiiiii

Louiiiiise elle aime la vie.

Mais elle aime encore plus quand elle a pas cour.

Et qu'elle va à Carrefour. Regarder des bananes ou autres légumes.

Des légumes qui chantent en plus. Et développer des photos pour un panneau. 

Raaaah ça m'énerve d'être comme ça...    _bah comment ?     _jalouse à creveeeeer o_o

Mais non je suis pas jalouse, arrête ! Humm... Mais euh c'est pas ma faute.

J'aimerais bien revoir Les Aristochats dis-donc

Je t'aime dis-donc...

Et Merde

Oh !

Demain ...

TPE, ça pue du slip

Yes, c'est un superlatif [du slip]

Je suis insupportable, mais supportée. Merci à vous.

On va commencer à le savoir qu'elle fait des articles pour rien dire celle-là !

...........................................................................................

..............................................................

C'est fou ça quand même !

...............

.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2334127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast