steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 2 mars 2008 à 20:53

Youh ! Je suis tombée sur les blogs d'anciennes copines de collège... Bah c'est bizarre. Et puis elles ont toutes super changées, ça me ramenait 2 ans (déjà!) en arrière. Pfiou quelle période n'empêche ! Que de galères, de déceptions, mais de réussites scolaires et de rebellions enjouées et enfantines. Alala. C'est rigoulo kû même. 3 ans à détester la gente masculine, à cause de quelques spécimens pourris de l'intérieur. Hihi, le lycée m'a bien changé. Voilà, petite pensée.

Par lancien le Mardi 4 mars 2008 à 17:24
Je ne suis pas sûr que ce soit le lycée qui t'ait changé. Je crois que tu as simplement 3 ans de plus et que tu deviens peu à peu adulte. C'est fou ce qu'un ado peut changer entre 15 et 18 ans !
Par Zadouuu le Mercredi 12 mars 2008 à 10:59
Moi n'est changé ? xD
Jpennse que oui même biien beaucoupp xD
C'était que des bon souveniir au collége n'enpeche !!! enfin bon joubliii riiien pck ct génail
Par steakinou le Mercredi 12 mars 2008 à 20:17
Oooooh Zadou =) ça me fait plisir que tu sois passée ici. Plein de bisous pour toi =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2472568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast