steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 23 février 2008 à 13:29

Hier (j'ai parlé avec une sorcière) j'ai vu mon n'amoureux Tududutududu

=D

Hiiiiiii j'avais presque oublié comme j'étais bien dans tes braaaaas.

Un film, des câlins et des bisous.

Gyaaaa.

Voilà. Un article qui sert à rien mais qui prouve que je t'aime et que tu me manques (copieuse :P)

With LoOove

Par lui =) le Dimanche 24 février 2008 à 20:12
*conteeeeeeeeeeeeeeeeent*²²²²²²²²²²²²²²²
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2460114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast