steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 10 janvier 2008 à 17:47

ça fera 1an

dans 10 mois

que vous sortez ensemble

Hihi. Bah vi 10janvier oblige.

Magnifique abetas. Olé le levage de cheveux qui trempe les futes. T'aime.

Par lui :) le Jeudi 10 janvier 2008 à 18:02
jle savaiiiiis! jle savais! (sisi!) siiiii d'abord! bah crois moi pas ... (non mais cest bon on avait dit pas les antennes, je joue pu la... bandes de gamins xD)
yeah sa fait un évènment exceptionnel tous les mois ^^
meunifique atébas que ni moman ni papa n'a vu pour l'instant puisque maman> sooldes et OH MON DIEU cest un miracle papa> debout pour réunion du frère...
je posterai la réaction demain matin 6h50 tapante ^^
aucun appel suspect a signaler, maman avait mm l'air de bonne humeur au téléphone...
*cours mettre son jean a sécher* valaaaaaaaaaaa!
*cours mettre un autre jean, m'enfin*
*va bientot courir pour essayer de commencer a peut être regarder le début de l'énoncé de francais*
vive la douche ^^ vive les cheveux! vivment qu'ils poussent.. =)
*slap* mouarf
Par lui --²²²²²² le Jeudi 10 janvier 2008 à 18:58
pas besoin d'attendre demain matin x_x
tu puex m'appeler ce soir? sur mon fixe? j'espère que t'es math se sont bien passé...
*en mode: biiiiiiiiiiim*
Par steakinou le Jeudi 10 janvier 2008 à 20:42
aoutch. j'ai peur. très très peur.
je mange et j'arrive.
Par lui =) le Vendredi 11 janvier 2008 à 7:09
ayéééééé en pleine forme...
seul hic du matin: atébas dans la poche et pas sur mon craaaaane =/
tant pis einh, vivment les vacances.
vive nos soirées au téléphone.
vive les suites logiques de gens pas logiques
vive envoyé spécial
vive la république, et vive la france (:x jme tais)
a tute, je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2397078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast