steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 27 février 2008 à 12:54

Ok pour le début, l'affiche peu engagente et tout et tout, je suis d'accord. Mais "Tu voa a'fermer ta Chgouele", ça ne veut rien dire. J'aurais plutôt dit "Té va fermer eut'gueule " C'est tout un art XD

La miss Maliki a encore du mal avec le patoi de ch'coin. Et des abrutis qui gueulent sur leurs mômes, je suppose qu'il y en a partout ailleurs (du moins j'espère 8-) ...). Ma maman a moi n'est pas comme ça. Faut aller creuser "dins ché corons" pour trouver ça. Ou alors à Norrent-Fontes... Ou Cauchy, hein Florent =P

Sinon, Bac Blanc demain, alors révisions cet aprèm. Vive Verlaine, Le Pont Mirabeau, Zadig et les autres...

A La Ch'coula. Poulabisque.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2466002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast