steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 11 juin 2008 à 20:36

Extrait du livre de Marc Lévy, après un clin d'oeil de ma mère genre "lis ça Lou, ça te rapelle pas quelqu'un?"

- Hier t'en rêver de ce foulard

- Tu l'as dit, c'était hier. Aujourd'hui je n'en veux plus! Les femmes sont comme ça, elles changent d'avis, je suis comme ça et vous les hommes vous êtes des imbéciles.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Il y a que si tu voulais vraiment m'offrir un cadeau, il fallait que tu le choisisses toi, que tu fasses un joli paquet, que tu le caches comme une surprise, parce que ça aurait été une surprise. Ca s'appelle être attentionné, c'est une chose que les femmes apprécient drôlement.

- Je pensais te faire plaisir...

8-)

Je t'aime fort.

Tu vas Biiiip-ement me manquer.

Par lui... le Mercredi 11 juin 2008 à 20:48
tu sais, grace a c'te ptit évènement, j'ai compris tout ça... bwarf jme sens con de pas y avoir pensé avant quoi...
et ta mère te comprends fichtrement bien elle...
a ce soir einh, jveux t'entendre, bisous
tu manques déja a moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2591495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast