steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 18 novembre 2007 à 11:38

(8) C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. [Rue Ket']
Fuck mes vidéos marchent pô.
Fatiguée.
Très Fatiguée.
Piscine + (très) courte nuit.
Beaucoup de trucs à lire sur le fofo.
Synthèse de TPE à faire. ça ira...
|Très bonne soirée| hier merci tout particulier à Mo et Stef.

Steak le barman de 22ans qui s'est fait "chambouler par des gens mêmes pas majeurs" niark [coups de coude de Mo
] quel fou rire XD ! Merci, mais on voulait juste 2 bières. Et  non pas 2 verres remplis de mousse. Bon bah tant pis. Merci quand même. XD
"Si {on se perd} dans la salle, tu lèves le bras et tu agites ton bracelet JAUNE fluo" - "ok, Mooooooo"

[Dodotage] dans la voiture de Mo, à -20°C avec Stef et Mo qui peut pas dormir parce que "merde Louise tu prends toute la couverture !" sourry
J'ai froid aux pieds. C'est normal, j'ai des "rien pour pieds" ! Monumental !
Clément qui danse, c'est two bow !! J'aime !
Yaniss qui m'a fait plein plein de bisous ^^ Tout mignon ce ptit mec !
14 Free Kiss avec Laura, les best ! =)
Un ptit coup de déprime à cause d'une chanchon que je voulais pas entendre. Bref, passons.
Un Alexandre particulièrement survolté, on pouvait plus l'arrêter ! Moi z'aussi j't'apprécie beaucoup ;)

Failli partir à 5H, mais non tout compte fait, on dort là -_-
Mon père qui vient me chercher ce matin. Qui RENTRE dans la salle. Vision d'horreur.
  marki d'être venu mon pôpa chéri.

Elle est pas belle la vie ? ADVIENNE QUE POURRA INCHALLAH YOUPI !

Par Mo le Dimanche 18 novembre 2007 à 14:19
tro bon moment encore passé avec vous ! surtout avec lou et steph , tro delire dans la voiture ...
steph :" putin j'ador entendre le coeur des gens ! " Mdr et Lou avec ses fameuse..."rien pour pieds !" ..cherchez pas à comprendre :d
Mci
jtador for !!!!! gro bisoussssssssssssss
Par steph le Dimanche 18 novembre 2007 à 19:33
coucou oué srx tro bonne nuit dans la voiture meme si on a pa dormi cété tou bien a par mo ki ronflé lol. é mé c tro for d'ecouté le coeur des gens bon celui de mo part contre un cou yalé vite un cou nn enfin voila nimp sinn cété bien merci !!!!
kiss jtad for for for ma tite louise avec des rien pour pieds lol
Par steakinou le Dimanche 18 novembre 2007 à 19:46
mo a un coeur très particulier, avec des batteemnts très irréguliers. XD
stef : "ah mon dieu il s'emballe ; oh merde je l'entends plus, t'es mort?"
oué mort de rire jvous aime les 2gens
Par Mo le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:31
pfffff rectifiyage ! >> c steph qui ronflé à mort et louise un peu aussi ! et moi javé le cul en train de gelé sur place parskel tiré la couverture !!! é y fesé pa -20 y fesé -40 en dehor de sous la couverture...lol mé vs en savé rien vous forcement...! on a pas dormi mé on sé bien maré ;-) cété super !
Par djo le vrai xD le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:36
c clr tro bone soiré !! a refair o plu vite.. bien déliré mais pa avec vou dan la voiture moi je gelé sans couverture lol alor chui rentré ^^
Par djo le vrai xD le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:36
vivement la prochaine soirée avec vous.. !
Par djo le vrai xD le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:36
jvous love a mort ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2318457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast