steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 18 décembre 2007 à 18:10

Envoie moi ces putains de photows !

[Please]

                                           Veux un sarouel 

*Mange des krisprolls* - *est fixée par les yeux amoureux du chien disant "lâche ce magnifique gateau qu'il tombe dans ma guele"* - *pleure pour je ne sais quelles raisons *

Moué.

Apprenez chers amis que, déjà l'article en lui-même est à chier, mais qu'en plus l'image n'a, la plupart du temps, aucun rapport avec le texte.  Bon exemple ici, avec les Cereal Killers.

Par lui O_o le Mardi 18 décembre 2007 à 18:28
demain jte ramène appareil + cable, promis.
poukoa tu pleuuuuures O_o?
appelle moi stu veux. (powtable plutot)
je t'aime je t'aime je t'aime je n'aime que toi... *arf tu l'as déja faite... x_x*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2363396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast