steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Vendredi 27 juillet 2007 à 21:08

Par YOUR JEREMY le Samedi 28 juillet 2007 à 12:19
T_T TU AS UN PEU DU MAL >.<
Par Anthony le Samedi 28 juillet 2007 à 17:48
La classe xD

à la fin y a eu chute?
Par Damien!!! le Samedi 28 juillet 2007 à 21:46
oui la classe sérieux, respect^^, le trapèze à céder ou il a tenu le coup?? lol
Par steakinou le Dimanche 29 juillet 2007 à 14:19
mais c'est pas vrai !!!!! 3 commenataires, 3 mecs qui croient que je suis énorme, que je suis tombée ou quej'ai du mal !!!
Et bah non messieurs non ! Je n'ai pas cassé le trapèze, j'ai exécuté ses figures avec souplesse, facilité et grâce (pas grasse) !
Fuck you !



(mais je vous aime quand même parce que vous êtes mon jérémy, mon grand frère n'à moi et mon daminou donc ... pardonnés)
(mais faites gaffe à vous quand même la prochaine fois que je vous voie!!!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2105317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast