steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 17 février 2009 à 19:26

Miaouuuuh





Malgré
le coup de boule que je me suis prise tout à l'heure en dansant, la prise de sang que je fais demain à 8h, l'opération du 24, le DS de physique qui fait peur de demain, ma vie est steak.
Puisque je t'ai toi Patate.
Et qu'apparement j'ai assez bien réussi mon bac blanc, vu les autres...
Donc voilà, apprenons à voir la vie du bon côté,             
avec Nestlé, de l'amour à croquer.



¥


http://steakinou.cowblog.fr/images/Snapshot20081223145.jpg



¥


 

Par lui le Mercredi 18 février 2009 à 7:13
Ici jsuis sur le blog de Lou et Pacôme alors je lache des putains de coms. Yo!
jvoulais pas te frapper tu sais, c'est parti tout seul quand tu m'as dit que tu étais sorti en jupe dans la rue sans que je t'en donne l'autorisation... =)
Allez jsuis chaud pour la physique moi, jsuis parti en perm pour me faire un faux(brouillon)
Merci chochou, a taaaaaal :] bonne chance pour le sang.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2793367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast