steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Vendredi 30 novembre 2007 à 20:07

Niark j'adore être dans cette fenêtre. "Ajouter un article". Markiiii madame pour l'autorisation =)
Donc je poste, puisqu'on m'autorise. Oui, mais t'as rien à dire, me direz-vous.
Soit. Abeeeer, j'ai envie de parler. Alors crotte à vous, vous ne pouvez point me baillonner je suis trop loin, nananère.

Aujourd'huiiiiii en vrac, 18 en SVT, ligne 1 à la piscine, parlage à une vieille connaissance =), c'est Toi le machin noir, vu Mooo et Laura, nombreux câlins avec Miguel, enfilage de préservatif sur un pénis en plastoc (non madame SVT, je le ferais paaaaas, même si je suis en période je sais plus trop quoi), z'appel de mon couz dans the bus, un visitage de blog mtnt que je sais qui tu es MR, une envie de regarder le Petit Journal, et Oh mon dieu (pour ne pas dire OMG) ! Article du 31 août de son blog !!! Non mais je rêve ! Oui je crois. Rooh tu m'épates là. Je t'aime encore plus que j'aime la viande.

Cet article est ultra-moche à lire, mais je l'aiiiime.
Raaah comme une envie (d'tout casser chez toi) de te prendre dans mes bras.
Et merde. Faut que j'arrête. Je déteste les filles qui font étalage de leurs sentiments dans leur blogounet. Je veux pas te sâlir, blogounet, je t'aime. Au moins Autant que ... non. F.I.N de cet article. Sinon je vais être méga chiante et j'aime pas.
Huuum, quoique...











{Laurel, bien entendu}




JAUNE AT THE LIFE OF THE STEAK

Par lui :] le Vendredi 30 novembre 2007 à 21:07
hihi... j'avais pas compris dans le message...
jt'en montrerai des ot' de tof xD
stu veux jle frais lundi :]
cap? bah viiiii einh mouarf
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2338349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast