steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 30 novembre 2008 à 19:32

Tu es l’équation de l’amour dont x est égal à + l’infini. Et si on dessine la courbe représentative de cette fonction, on obtient un cœur.






Dedo et Yassin. Bon leur définition du Geek est assez critiquable mais ça fait rigouler...

Par lui :] le Dimanche 30 novembre 2008 à 20:16
j'ai envie de dire LOL quoi.
jpense que cest le bon commentaire...
Bon j'arrête de faire des commentaires de merde.
demain j'arrête.
Par Meyhan le Mercredi 7 janvier 2009 à 20:01
I'm a wowtiste.. son sourire charmant, est inparable, comme le sort de pyblaste, dasn world of warcraf.. mais kikoulolmdr XD La classe ^^
je connaisais deja, d'ailleur, j'allais la mettre. biz :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2735727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast