steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 23 janvier 2008 à 13:36

Extrait de la note du blog de Manu Larcenet :

Puisque, de toute façon, quand je ne dis rien, je me le reproche, et quand j'ouvre ma gueule, ce sont les autres qui me le reprochent, alors je te propose ami branleur, frère pauvre type, de rejoindre la Fédération Internationale des Gros Branleurs. La charte c'est :

« Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi. »

Sous cette bannière, je suis certain que nous formerons un large mouvement populaire et nous montrerons aux élites que, bon, c'est bien gentil leurs conneries, le consensus stupide autour du radicalisme, la vénération du moralisme psycho rigide, la prédominance de l'éthique à sens unique, le trou du cul tout serré, le politiquement correct, la morale et tout ça...

Mais que bof, en fait, on s'en branle.

PS : ami, si tu veux faire partie de la Fédération Internationale des Gros Branleurs, télécharge le logo ci-dessus et mets-le sur ton site, ton blog, le journal de ta ville, de ton école, à l'arrière de ta bagnole ou de ta sœur, chez ta boulangère, fais le passer à tes amis ou fais-le toi tatouer sur le cul. Et si on te demande « Mais… quel est exactement le concept ? », tu n'as qu'à répondre « On s'en branle ».

Par lui XD le Mercredi 23 janvier 2008 à 14:14
éhéh c'était mon image perso avant ^^
comment j'aime ces dessins à lui cest fou O_o
tiens ça mfait penser que j'ai toujours pas été voir les 24 heures de la bd depuis que j'ai quitté le TPE.
mais non ma vie ne se résume pas qu'a ça... j'aime bien cest tout ^^
Par lui ^o) le Mercredi 23 janvier 2008 à 15:05
*doute*
cest pas moi qui ferait chier le monde avec ma morale vaseuse einh?
moi chieur et idéaliste? noooooon... nonownownow!
par contre psychotrope, narcoleptique et sociopathe sont mes trois mots préférés ^^ . d'ailleurs chsuis même pas sur du sens de psychotrope. rooo, faut que jtrouve un dictionnaire... avec les gens qui habitent sous mon toit ça doit pas être ce qui manque des livres culturels xD
ptain cest fou. chsais pas si t'as vu l'expression de la mère devant la star ac' chez laurel moi j'suis resté bloqué. trop bizarre la tête.si qqn peut me l'imiter chsuis pour
(attention je veux la goutte de bave! :)
ploush je t'aime
Par steakinou le Mercredi 23 janvier 2008 à 18:49
désolé hein, mais jte mettrais plutôt du côté des Gros Branleurs. Hihi
Je vois pas qui tu pourrais faire chier avec ta morale vaseuse, puisque je pense que tes faits et gestes dont immoraux.Pis mêmeuh tu fais pas chier d'abord.
Trop bein cte tête de baveuse. ça mérite un commentaire. Niark niark
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2415254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast