steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 10 avril 2008 à 14:27

Oh mon dieu !

Suis-je bête !

C'est vrai que je devrais me mettre à genoux et le remercier.

Il daigne me parler alors que sa vie est teeeellement dûre entre sa grand-mère et ses jeux à la con.

Mais faut le comprendre merde il a rien d'autre à faiiiire. C'est sûr que Djerba à côté c'était le bagne.

Et moi qui ai une si vie parfaite, merde, je peux pas le comprendre.

Ouais t'as raison ouais. Vaut pas qu'on se parle.

Par lui --' le Jeudi 10 avril 2008 à 15:03
ouaiiiis t'as tout compris... si jte parle c'est uniquement pour me distraire. limite j'm'en fous de toi quoi, ya que moi qui compte einh... pis tu me manques pas non plus, c'est juste du barratin pour faire passer le temps non?
et que je t'aime c'est faux aussi?
Ptain j'me plain que d'ma grand mère et jpense que y a de quoi. et scuse moi mais entre une semaine a lille et une semaine a rien foutre cest vite choisi jcrois...
ta vie est ptet pas parfaite mais elle est mieux que la mienne, pour cette semaine.
mais le problème c'est pas ça... c'est que tu prends tout au mot et que tu te vexes pour rien... fin si, parce que jtourne mal mes phrases.
tssss... pis c'est pas en s'engueulant que la semaine va passer plus vite.. fin si pour toi, dans ton état d'esprit..
Par steakinou le Jeudi 10 avril 2008 à 16:00
regarde tes mails. je sais j'ai pas d'excuses mais bref j'ai tout dit dans le mail.
parle moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2520424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast