steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Lundi 25 juin 2007 à 12:01

Si, quelques fois, vous avez entendu dans la cour de Vauban, des phrases étranges prononcées par Jérémy ou moi, telles que :

" Vous serez t0us pendus ! "

" Tu rotes, tu pètes, tu fais caca : pendu, pendu, pendu ! "

" Je ne suis pas folle vous savez, Bonsoir ! "

" Je suis une femme Laurent, comme vous et moi ! "

Alors, don't worry, c'est juste un sketch XD, il est culte pour mon Jérémy et moi donc voilà merci  Florence Foresti, grande praitresse de l'humour et de la pendaison, géniale dans le rôle d'une Isabelle Adjani encore bien ancrée dans son personnage ! Vous ne comprenez pas ce que je dis ? Regardez la vidéo alors !

Par TON JEREMY le Mercredi 25 juillet 2007 à 21:49
BAISSEZ VOUS ELLE REVIENT !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2028890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast