steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Lundi 19 novembre 2007 à 16:13

Je me répètais il faut pas que je m'attache
Vous vous pensiez il faut pas que ça se sache
Mais une fois dans mes bras, vos mumures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi qu'ils étaient destinés.
Enlacée contre vous à respirer vos cheveux
Je le sais je l'affirme, vous m'aimiez un peu.
Certaines tombent amoureuses, c'est pur ça les élève.
Moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.
[Bénabar]





Et là, c'est la FIN.
La fin de quoi?
Bah de pas grand chose en fait, juste quelques belles illusions...
Je peux pas...
Je suis pas un slip jetable. Vive la métaphore X_x. Elle forte la Lou.
Retour à la Terre ferme, la vie n'est pas un morceau de chocolat. Plutôt une capsule de cyanure.
La fille sans importance reprend sa place initiale au fond de la salle, à côté du radiateur.

(8)Oho, comme c'était beau quand tu jouais docteur Banjo DOUdoudoubBAdoubaDOUBADA(8)

"Prends-le" il est à toi, il t'appartient apparemment. Bon vent !





[ Je ne t'aime plus, mon amour
Je ne t'aime plus tous les jours
]
Enfin je pense...





(8)avec tes rêves de midinette et ton coeur d'artichaut, t'es une porcelaine dans un magasin d'éléphant(8)




Cet article sera peut-être source de disputes pour vous ... ou pas. En fait, ça m'est égal ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.




Je sais que je tiendrais pas longtemps comme ça, et cet article est peut-être simplement inspiré par la Muse de la fatigue qui m'habite depuis 2 jours... Je suis plus que crevée. On verra demain. Pour l'instant, voilà mon état d'esprit. Je supporte  pas.


Par steakinou le Samedi 24 novembre 2007 à 11:49
Aucun commentaire n'a encore été ajouté.

Tiens tiens, bizarre.
Par lui --' le Samedi 24 novembre 2007 à 22:52
jdois dire quoi la?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2320822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast