steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 5 novembre 2008 à 19:18

Je ne parle pas d'Obama... Pour ça, je laisse le soin aux experts skyblogiens de commenter la merveilleuse élection, de féliciter les incroyables petits américains, de prédire le futur "peace of the word" de l'Amérique et du Monde et d'être "TELLEMENT HAPPY" !..

Non moi je dis Yes We Can. On peut avoir confiance en ses parents, lorsqu'ils disent : "ma fille, si tu travailles, tu auras un ordi portable".
Alors je passe l'épisode "semaine de travail dans le froid, les chrysanthèmes et les vapeurs buccales des raclettes d'Yves" pour me recueillir devant mon pitit HP jouli jouli.

Joi
e



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2715383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast