steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 4 octobre 2009 à 13:33

Waah!
J'ai l'impression d'être un serpent qui vient de faire sa mue.
Débarrassée de mon ancienne peau, je démarre une toute nouvelle vie, toute fraîche.
Bon ok, c'est super dur de tout laisser derrière (potes, copain, lycée, chien) mais voilà, ça va me forcer à affronter la vie, les études qui s'annoncent plutôt hard, en médecine vété (Yééééééééé) et partir dans l'inconnu d'un bon pied.
Enfin, d'un pied hésitant, tremblant, et terriblement seul, mais conquérant.

Ne parlons pas d'histoire d'amour. Trop compliquée, trop dure à faire fonctionner dans des conditions pareilles, trop besoin d'être sans arrêt ensemble quand on peut, besoin qui n'est pas partagé, trop de mensonges, trop de kilomètres, trop, trop, trop...
Je ne pense pas qu'on puisse survivre à ça.
On pensait être assez forts, mais une passion comme ça, ça peut pas s'entretenir sur 3 soirs par semaine.
Trois soirs remplis de discussions vides, de fausses déclarations, de faux semblants, et d'un amour creux qui semble bien mal partagé.
ça fait extrèmement mal de penser, d'écrire et de devoir justifier tout ça, mais il me semble vital de le faire.
On peut pas rester comme ça, en vivant sur les souvenirs d'un amour qui fut magnifique, passionnel, c'est le mot, mais qui ne survivra sûrement pas à l'éloignement si on ne change rien à la situation actuelle.


http://steakinou.cowblog.fr/images/Nous2-copie-1.jpg
On était beau quand même...

Par lui... le Dimanche 4 octobre 2009 à 13:58
putain mais tais toi... juste tais toi et profite. Bordel.
Par lui... le Dimanche 4 octobre 2009 à 14:02
mais de ou t'as vu que c'était pas partagé? toujours à te mettre dans la tête des gens einh? C'est sur jfoire toujours la re-rencontre, mais putain ou t'as vu que je ne t'aimais pas. Jte jure jpourrais etre un salop et te tromper et jsais pas quoi d'autre mais jme dis que le week end tu seras la et j'arriverai meme pas à te regarder en face. Et je t'aime. Alors voila soit on arrete de se casser les bonbons et on fait un bon gros break qui s'arretera jamais et on pleure pendant 3 mois, ou alors on sdit que 3 soirs par semaines c'est pas assez mais c'est ce qu'on a alors on les gache pas pour rien...
Par lui... le Dimanche 4 octobre 2009 à 14:02
et encore j'arrive meme pas à exprimer ce que jveux dire. Jsais meme pas ce que je veux.
Par steakinou le Dimanche 4 octobre 2009 à 15:23
Tu sais pas ce que tu veux?
C'est trop dur de m'aimer je sais. Jsais bien que ça finira dans les larmes. Je sais pas quand mais ça sera ... merde je sais pas. C horrible.
Par Jé. le Mardi 2 mars 2010 à 10:46
Coucou.

Je viens de voir tout ce tumulte sentimental. Et si je peux me permettre d'entrée dans votre intimité plus que d'habitude, j'ai deux ou troi schoses à vous dire.
Je sais que ça ne doit pas etre facile l'éloignement. Les questions sans réponses, les grands moments ou vous avez envie de vous enlacer, vous embrasser. Mais à mon avis il faudra plus que deux heures et demies de train pour vous ranger au rang des "couple(s) quand on a le temps". Vous etes plus fort que ça. Je parle par expérience, j'ai connu Louise avant toi Louis, je sais grosso modo ce qu'elle a dans la tête. Puis je t'es rencontré peu de temps après. On etait, je ne veut pas dire qu'on ne l'est plus, des siamois, toujours fourrés ensemble dans les bons comme les mauvais coups. Je sais aussi ce que tu penses de Louise. Ce qui est beau a dire, c'est que vous etes fait l'un pour l'autre. L'amour sincère sans avoir le besoin de se dire je t'aime. Mais d'un autre côté, vous etes un poison l'un pour l'autre. C'est sur que ça a des côté plutot comiques, parce que vous etes sans arrêt en train de vous chamailler, de vous réconcilier, chamiller, reconcilier, chamailler, réconcilier... C'est qui vous rend plus fort.
Alors arrêtez de penser à l'avenir, vous avez la chance de vous etre trouvés, alors oubliez le futur, et planchez sur l'instant présent. Il vous en faudra encore du temps pour vous lasser l'un de l'autre. Parce que, à coeur vaillant, rien d'impossible. Je vous aime, comme mon amoureuse, et mon amoureux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2913743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast