steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 2 avril 2008 à 21:31

Heureusement qu'on en arrive pas là nous !

Love mon pitit pâté chiri.

Et non, ma mère ne fera sûrement pas ma poubelle. Tempiche. Niark.

Samedi 22 mars 2008 à 11:08

Hihiiii

Heu, sinon, je suis gracieusement invitée au Buffet par mes vieux pour leur annif de mariage. Bah oui, le Buffet, c'est moins classe que Paris mais bon c'est comme les rillettes Bordow Chénel... Le problème c'est que la mère a eu la bonne idée de réserver lundi midi, alors qu'on devait passer la journée tous les deux. Et là je dis non. Mais en fait j'ai rien à dire du tout. "Mais le resto ça va te déstresser avant ton oral!" Hum... Apparemment la mère ignore ce qui me détend et ce qui me stresse plus que je ne le suis déjà..

Journée pèpère with mon chirichou

VS

4H à la même table que mon père qui gueule, ma soeur qui me dit que je suis grosse, mon autre soeur qui se plaint...

Ah oui effectivement, vive le resto ! Vivement lundi ...

Mercredi 5 mars 2008 à 21:28

Dans mes bras des ptits chats, je leur parle tout bas. [Fatals Picards]

Pfiou, tu l'as dit mon chiri, c'est de plus en plus dur de te quitter à chaque fois. Monsieur polystirène-poussière-couscous qui sent troooooooop bon. En mode "Love Blog". Hihi.

Jamais je réussirai à expliciter ce qui s'est passé dans mon Hémisphère droit. Enfin si mais c'est approximatif. Les neurones en connexion ont créés des explosions de joies intérieures, et des "nananère c'est sur moi qu'il a posé sa tête", des sourires amoureux et remplis de tendresse quand il s'est endormi sur mes genous. Hiiiiii. Des papillons s'envolent dans mon estomac. Oui, ça résume assez bien tout le bazar =)

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je n'aime que toi.

Mardi 4 mars 2008 à 21:36

Bon bah c'est ce qu'on appelle une journée de la balle (version wesh wesh), une journée steak (version moi), une journée d'enfer (version djeun's des années 1980), une journée fort agréable (version... j'en ai marre de chercher, démerdez-vous.)

Il suffit juste d'une bonne aprèm à "se renseigner sur son parcours post-bac". Enfin officiellement. Parce qu'officieusement, c'est plutôt des dizaines de cafés avalés, ce qui donne une Pepette et une Lou légèrement énervée (très légèrement) qui chantent, dansent, crient, rentrent dans des grands blacks, discutent avec Vander (!!!), et s'embrassent (accessoirement). On rentre? On sort? On bouge? On va voir Laura? On parle avec Rémi? Le premier qui touche Claire) à gagner ! Hihi. Vive Louis et Jérémy qui connaissent le 69 par coeur XD Et Lu, pro des bruits légèrement bizarres, entre l'ours en rute et une chanson de Grand Corps Malade, bruit sortant de ch'sais pas où, mais bien steak =) 

"Zet, t'as des joues sexy!"

"Bougez bougez bougeeeez !"

"Avoir une grand-mère comme matelas"

"On va faire keukeu ?"

"Marine, j'peux mettre mes doigts dans ton nez?"

Bref Chéto fin ben. Marki. A part que je pourrais pas dormir avant un bail je pense...

Méga grosse lèche à toute la Terre. Allez hop c'est jour de fête.

Au fait, c'était la journée sans-chaîne portabiale ou mailiales. Merci à tous pour votre collaboration. Continuez comme ça =P

Mercredi 27 février 2008 à 20:19

Aujourd'hui...

... c'est chicon-gratiiiiiiiin !

Hihi

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast