steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 9 mai 2007 à 19:32

Nous Trois ....

La plus belle rencontre que j'ai fait cette année ! Quand je pense à notre amitié, je me demande comment je faisais avant, sans vous !

J'étais carrément une folle dingue (comme dirait pepete^^) de pas vous connaître ! Tellement on s'aime, on se complète, on se calme, on s'énerve quand il faut, on parle, on tripe, on chante, on danse dans la cour, on se fait plein de bisous, on se marre, bref jvois plus ma vie sans vous !

C'est l'histoire d'un ptit trio, d'une amitié qui commence ... et qui n'est pas prête de s'arrêter vu comme c'est parti !!

JVOUS AIMEUH MES TOPINES !!!!

Par Claire le Mardi 9 mars 2010 à 18:00
... =) ... ='( ... =( ... =')
Par steakinou le Mardi 9 mars 2010 à 18:07
Miss You.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/1890282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast