steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 29 novembre 2008 à 20:48

J'ai l'impression d'être folle.
Super Hyper Giga Méga Folle.
Je déteste ces journées pourries où il y a une merde qui nous sépare.
Je suis vraiment SHGMF.
D'avoir bu comme un trou à la soirée attendu depuis 2 mois.
Mais je me suis vraiment bien amusée alors sans regret, à part pour Toi, qui a passé "une soirée pourrie"  à me tenir debout. Au moins j'ai pas vomi sur tes pieds... Ni nulle part ailleurs.
Je suis folle et je vais me faire trouer l'intérieur de la bouche -bientôt j'espère-, pour pouvoir accroitre mes capacités intellectuelles. Oui, car tout ça est lié.
Bon, Tartiflette.
Et on ne pense pas aux câlins qu'on aurait pu avoir cet aprèm, ce soir, demain...





Courage, Fuyons...



 
http://steakinou.cowblog.fr/images/doit.jpg


 

Par lui... le Samedi 29 novembre 2008 à 20:54
non mais en comparaison moyenne du steak, ma soirée du 7 juin était largement plus pourri que cette soirée ci.
En y repensant, même si j'étais énervé de te voir ridicule et de te voir me désobéir (oui, tu es bourrée donc tu mets ton manteau bowdel! même si t'as chaud, et tu aspires dans ton truc pour pas tousser, et tu fais encore 5m pour pisser pour pas être au milieu de la route et tu viens ici que jte remette ton bouton! Non louise on va pas danser en soutif!)
Bref, des bons souvenirs en fait.
Et pour aujourd'hui bah cachons nous derrière (enfin plutot sous nos couvertures) et dormons pour oublier...)
Je t'aime
Par steakinou le Samedi 29 novembre 2008 à 21:18
J'ai (encore) envie de pleurer N'AMOUR... (en fait je kiffate)
Alors je bois (de l'eau) pour oublier que je t'aime plus que tout et qu'il m'est impossible d'envisager ne pas te faire de câlins ce soir.
J'ai mal au coeur...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2734831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast